Alexandre Rabor

Autrice hybride que je suis, Alexandre Rabor a fait une ITW assez spéciale sur mwaaaaa ! ♥.♥ À l'occasion de la sortie de "Rattrape-moi" le 2 novembre 2019, on a discuté non seulement de cet ouvrage, mais également des thèmes que j'abordais !

Vous voulez la découvrir ? C'est par là <=

 

Cliquez ici.

Extrait :

Maritza, tu viens de sortir un nouveau roman. Mais avant d'en parler, j'ai lu que tu étais une autrice hybride. J'en déduis donc que tu es génétiquement modifiée, est-ce bien ça ?
Complètement. Et je viens sur Terre dans ce système solaire pour vous rendre aussi dingues que mwaaaaaaaa ! Non, en vrai, je crois que j’ai 23 paires de chromosomes, tout à fait normaux.
Ah ! Tu n'es donc pas génétiquement modifiée, tu es simplement à la fois publiée par des maisons d'éditions et aussi auto-publiée. Peux-tu nous parler de toi en quelques mots ?
Je suis quelqu’un de très timide (oui, on ne dirait pas comme ça, mais l’écran ça change tout^^), qui écrit depuis très longtemps tout en faisant diverses choses à côté. Bon, en quelques mots, ça se résume à : folle, enthousiaste, bienveillante !
Tu viens de sortir un nouveau roman "Rattrape-moi" publié par Livresque Editions, peux-tu nous le présenter et nous donner envie de le lire ?
C’est une romance écrite par une personne qui n’aime pas les romances ^^ oui c’est important de le souligner car justement, je voulais sortir des sentiers battus. C’est l’histoire d’une femme, Morgane une ouvrière très proche de sa famille, surtout de son père. La nuit suivant le mariage de sa sœur Juliette avec un noble, sa famille disparaît. Elle se réveille devant un inconnu, sans comprendre ce qui se trame. Plus de papiers, plus d’argent, la seule personne qui peut l’aider à les retrouver est ce fameux « inconnu du matin », qui n’est pas si inconnu que ça :p. J’ai cherché l’originalité, tout ne tourne pas spécifiquement sur l’affection que Morgane et Mathieu vont entretenir. Il y a beaucoup d’aventures (ça se voit avec la couverture :p ), des faits étranges qui se passent dans ce Royaume du Cid… Car oui, petit bonus, ce n’est pas une romance qui se passe à l’heure actuelle, mais après certaines catastrophes climatiques.

Vous pouvez la retrouver en intégralité ICI

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam