Maritza est une jeune femme née en 1990. Masterisée en Droit et passionnée par l'écriture.
Depuis toute petite, elle écrit des nouvelles et des débuts de romans dans des genres très différents.
Finalement, elle se tourne vers le fantastique et se lance réellement à 14 ans dans l'écriture d'une grande série: La Magie du Destin.
Le premier tome débuté quand elle avait 12 ans n'était qu'une novella qui s'est transformée. Elle décide d'y consacrer du temps et songe à publier l'ouvrage. Elle se tourne très vite vers l'auto-édition qui permet de réaliser son livre, de A à Z. Pouvoir tout faire, de la première de couverture à la quatrième en passant par la mise en page, c'est à la fois excitant et angoissant.
Après un passage chez Lulu, il revient sur Amazon !
Même si cela a été difficile et très long, le premier tome de la Magie du Destin peut enfin sortir. Entre temps, il y eut des contrats d'éditions et l'autrice est passée chez Otherlands, Nutty Sheep, l'Alsacienne Indépendante, Livresque Editions, Evidence Editions, et depuis peu, elle est chez Addictives Editions et Le Labyrinthe de Théia.
Actuellement directrice éditoriale chez LDT.
Maritza est enregistrée en tant qu'auto entrepreneur dispose d'un numéro Siret et peut donc édicter des factures ;)
C'est une autrice hybride (AE+ME).
___Qui illustre la collection "La Magie du Destin" et qui fait les couvertures en autoédition ?
Un certain illustrateur, inconnu du grand public et pourtant très doué. (je suis très objective !)
Il s'agit de Leo-T, un infographiste qui s'éclate en travaillant avec des logiciels comme 3ds max, photoshop, illustrator et bien d'autres...
Il a fait lui-même la couverture "une pièce" du Tome 1, du Tome 2 ainsi que tous les dessins des livres. C'est également lui qui a fait les dessins dans la nouvelle Noël au Royaume du Cid, ainsi que la couverture de "Je contrôle la situation !" ou encore celle de la Malédiction de Sholva.